November 9, 2017

Please reload

Posts Récents
Posts à l'affiche

Une belle performance du Club TOASTMASTERS DE LÉVIS

31 May 2010

Lors de la conférence de Toastmasters International - District 61 qui s’est déroulée à Gatineau les 24, 25 et 26 avril 2010, plus de 300 participants ont constaté le succès qui a été obtenu par le Club Toastmasters de la Chambre de commerce de Lévis. 


Le championnat du concours de discours francophones a été remporté par monsieur Léonce Boudreau, membre du club de Lévis et représentant la Division I. Cette compétition de Toastmasters International représente le plus haut niveau d’épreuves oratoires de langue française organisées en Amérique du Nord. 

Un autre membre du club de Lévis, monsieur Yves Germain, s’était qualifié pour participer au concours d’improvisation en français de cette même Conférence. Monsieur Germain représentait également le Club Quest de Québec au concours de discours en anglais.

 

Léonce Boudreau, 1ère place du concours de discours francophone de Toastmasters International - District 61 tenant dans ses mains la reconnaissance de sa performance devant la bannière du District 61.

 

Concours de district francophone, printemps 2009

Please reload

Retrouvez-nous
Please reload

Archives
  • Facebook Basic Square

Club Toastmasters de Lévis

Fondé sous l'égide de la Chambre de commerce de Lévis, en 1997

Suivez-nous

Toastmasters, lévis 2016

  • Wix Facebook page
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now